Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 juin 2009

Vanille, Chocolat et Sous-bois

Bizarre ce titre ? Pas tant que ça, si vous regardez le nuancier DMC.
Voici une petite broderie terminée depuis un moment. Un dessin tout simple, encadré par un cercle au point de palestrina. Des tons orangés et chocolat - des couleurs d'automne en fait. Pas trop de saison je l'admets.

P1040805

Je sèche sur la "finition" - c'est décidément mon problème en ce moment. Peut-être un sac de course, une couverture de carnet, un set de table ? Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli, j'aime beaucoup!
C
très joli sur un coussin rond?
J
J'aime beaucoup cette broderie, c'est simple et vraiment jolie! Souvent ça m'arrive de ne pas savoir quoi faire avec mes broderies finis, malheuresement il y en a qui reste au fond de mon tiroir! Oui, pourquoi pas un coussin , et peut-être avec un tissu a motif autour de l'autre ou même une bande. Bon c'est juste une idée! <br /> Bises Jeannie
M
Pourquoi pas un tableau à accrocher?
C
J'aime beaucoup. Un coussin serait peut être une jolie finition.<br /> Bises
Publicité
Publicité