Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 mai 2009

Exposition de broderie

Pour les bordelaises, une idée de sortie pour ce week-end ?

La mercerie de St Médard en Jalles - Une histoire de cœurs - organise une exposition à Parempuyre.

expo

Avec la présence de plusieurs créatrices, dont notamment Christel Elbaz, Mme Un Chat dans l'Aiguille !
Argh, il faut toujours que je sois absente quand il se passe quelque chose d'intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que ce doit être intéressant ! Très bon long week-end et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
Effectivement, belle sortie en perspective! Moi, j'ai reçu mon colis de Cécile... chic chic!
C
Oups, effectivement c'est dommage ! La prochaine fois sans doute ... <br /> Je l'avais croisée au salon des loisirs créatifs de Lille elle est très sympa.<br /> Bon week end !!
Publicité
Publicité