Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 mai 2009

Variation en bleus...

Je profite de ce que le mois de mai nous laisse comme temps libre pour avancer sur ce projet qui me tient à cœur... et en haleine aussi !
11ème carré...
Pas un des plus faciles, car ponctué de petits bouts, un peu délicats à broder...
Je vous en ai photographié mon avancée :

carr__11

Tu vois ma fée, je préfère finir cet ouvrage-là avant de commencer autre chose, sinon je vais m'arrêter là, et ce serait dommage. D'autant plus que le plus dur reste à venir...

Bonne semaine à toutes

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument magnifique et très fin !<br /> bravo!
N
très sympa cette broderie<br /> bises et bonne journée<br /> nath
K
magnifique!!!!!
C
Comme c'est joli et bien fait bravo
T
C'est super joli!
Publicité
Publicité