Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 mai 2009

Changements de printemps !

Que pensez-vous de ma nouvelle bannière ?
Elle se marie mieux, je trouve, avec les couleurs de mon blog. Exit le marron, revoilà le vert amande et le bleu turquoise foncé.

En prime, une petite vue de ma trombine, histoire de personnaliser un peu plus cet espace.

Et qui sait, certainement d'autres petites améliorations à venir. A suivre donc !

Bon dimanche à toutes

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore et la bannière et la trombine !!!
M
Ah, je n'avais pas vu que tu étais de retour, voilà ce que c'est d'avoir des longs week-ends trop chargés pour la blogo ;) Super nouvelle bannière, et c'est sympa de te voir, on a toujours du mal à imaginer la tête des blogo-copines.
A
très printanier le nouveau look de ton blog !
B
Et bien voilà ! Elle est là, la petite trombine ! Très jolie frimousse ! Bisous et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
elles sont chouettes ,!!!<br /> la tromnine et la baniere !! qui s 'accorde bien avec les couleurs effectivement <br /> quant a la trombine elle est sympa !!!!!
Publicité
Publicité