Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 mars 2009

Citronille je t'aimeeeu

Suite au loupé phénoménal exposé précédemment, je suis vite remontée en selle, et du coup, j'ai jeté mon dévolu sur la fameuse tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants.

tunique_encolure_boutonn_e_2

Ca faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil mais j'avais un peu peur de la difficulté. Heureusement la blogosphère est là avec toute la richesse qu'elle nous apporte. Et ICI se trouve un tuto de la mort, qui est si détaillé qu'il est impossible de la rater.

Enfin si... Si comme moi votre machine refuse de faire les boutonnières automatiques (grrr... Je l'avais achetée pour ça !) et que vous vous obstinez à les faire le soir, sans lumière correcte, et à la main. Cette tunique est maintenant condamnée à rester fermée pour cacher les deux vilaines boutonnières...

tunique_encolure_boutonn_e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très sympas ta tunique me donne une idée. Je crois que je vais essyer de la faire sans manches.
C
c'est mignon
B
Quelle ADORABLE réalisation ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations !
Z
j'ai eu moi aussi qq galère mais avec un pantallon .. maintenant je le fait les doigts dans le nez ... <br /> Bravo c'est joli, je crois que je vais aussi tenter avec les manches blanche comme toi !
E
bien , elle est très jolie !! le tissus est super sympa !! bizz
Publicité
Publicité