Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 mars 2009

Fleurs de saison #2

Je ne suis pas fana des primevères, mais mon papa, qui adoooooooooore faire des boutures et multiplier les plans, m'apporte chaque année des pousses à replanter dans le jardin.

Et ces jours-ci, je le remercie grandement, car ses petites pousses se plaisent bien ici et me ravissent tous les jours de leur couleur éclatante.

P1040454

P1040456

Les petites violettes sont quant à elles plus discrètes, mais apportent par leur multitude un petit fouillis charmant à mon jardin.

P1040452

C'est déjà le printemps par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli !!!!!!! il a raison ton Papa de te donner des pousses , c'est superbe !
J
Comme elles sont belles ces fleurs! Depuis une semaine ça sent le printemps,ahh, j'adore!!<br /> Bises Jeannie
V
J'ai découvert les premières primevères en fleurs ce dimanche en me promenant, mais pas encore de violettes...<br /> Merci pour ces jolies photos.
A
aaaaaaaaaaaaaah! ça fait du bien de voir ça!
M
Déjà en fleur? tu as la main verte!<br /> Trés joli
Publicité
Publicité