Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 mars 2009

Stitch explorer / point de trellis

Voici mes dernières explorations autour du point de trellis. Il y aurait beaucoup plus à faire, mais le temps manque ma bonne dame ;-)

J'ai voulu voir quel effet ça produisait, si je réalisais un rond en point de trellis en spirale, entouré par une couronne réalisée avec ce même point.
Moi je trouve ça sympa.
P1040448

P1040450
Par contre, les pétales font un peu "plaqués" sur le tissu. Ils auraient mérités un peu plus d'épaisseurs ou de volume. Mais le contraste est intéressant.

Here is au spiral trellis stitch wrapped by a second wreath.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le site pour le point de treillis est tout en anglais, j'ai fais la traduction avec reverso, mais je ne comprends rien.
C
Je me demande comment il faut faire le point de treillis en spirale, je n'arrive pas à y trouver sur internet.
K
Très jolie fleur!<br /> <br /> Je ne trouve pas les pétales écrasés - au contraire, on dirait plutôt que le coeur de la fleur ressort au premier plan et que les pétales sont repliés vers l'arrière, comme chez les échinacées! :-)
K
tres belle fleur!!!!
C
elle est sympa comme tout <br /> je ne connais pas le treillis
Publicité
Publicité