Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 mars 2009

Merveilleuse Trish Burr

Je suis en admiration pour cette artiste. Et encore plus depuis que je sais qu'elle est autodidacte. Elle est plus connue pour ses fleurs en peinture à l'aiguille. Mais regardez les oiseaux, quel travail ! Et la branche, on la croirait vraie :
TRISH_BURR_1
Un clic sur l'image et vous la verrez en plus grand.
TRISH_BURR_2
Et cette pensée, quelle finesse n'est ce pas ?

Bon, mais si elle est autodidacte - moi aussi ! Alors on a droit de rêver non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet une artiste!
M
Effectivement elle fait du beau travail. Va voir mon blog, j'ai mis des liens d'autres artistes aussi très talentueuses.<br /> <br /> Mais pour revenir A Trish Burr, j'ai fais un essaie (en autodidate) de son projet gratuit (voir photo sur mon blog) et j'en suis devenu acro.... J'ai même pris la chance de lui envoyer une photo de mon travail et elle m'a donné son opinion.<br /> <br /> Si tu veux avoir la traduction du projet gratuit, envoie-moi un message.
J
C'est magnifique ,et toi aussi tu est sur la bonne voie...y'a pas de raison!!!
G
Curieusement, ce n'est pas le genre de broderie que je rêve de réaliser. Par contre, je passerais des heures à admirer ces réalisations.
F
j'aime beaucoup beaucoup ! (boukins à la maison !) mais il me reste une question : d'où sortent ces "réels" oiseaux ? un futur nouveau livre ? ou bien un que tu as et que je n'aurais pas !??? kenavo ! ta réponse sera utile à au moins 2 brodeuses !!!! hihi !<br /> dzing !
Publicité
Publicité