Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
31 janvier 2009

KIT "VINTAGE FLOWERS"

La broderie était terminée depuis un moment, mais il me restait à fignoler le montage :

kit_complet

La photo n'est vraiment pas d'excellente qualité... Un peu de Liberty Lauren, une dominante de vert d'eau, beige et blanc. Beaucoup de douceur, je trouve, pour cette broderie qui sera déclinée dans d'autres couleurs je pense.

Je vous propose donc ce nouveau modèle dans ma petite boutique, j'espère qu'il vous plaira. J'ai rajouté de nouveaux points - il faut bien se renouveler !

J'ai mis en ligne également un nouveau sondage qui vous permettra de voter pour votre modèle préféré et de me donner votre avis sur la partie "paiement". Ce serait gentil de votre part d'y participer. Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez Tilda Addict car ton bavoir Muffin m'a séduite... j'étais déjà passée chez toi mais ça faisait longtemps que je n'étais venue y faire un tour, je suis contente d'avoir retrouvé ton blog, que de jolies choses à découvrir !! A bientôt
P
En me promenant à travers les blogs, je trouve celui-ci, et je trouve tes créations vraiment ravissantes ! je reviendrais faire un tour, c'est sûr !!
D
ohhh comme c'est joli!!! bravo!!!
I
Elle est très mignonne, la broderie est vraiment belle !
E
c'est magnifique<br /> alors qu'est ce que cela serait si en plus la photo était excellente :)
Publicité
Publicité