Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 janvier 2009

Me revoilà !!

Ca y est je suis sauvée !! En fait, c'est mon switch qui ne marche plus...

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages. Le petit bouchon va mieux, il a enfin mangé un vrai repas aujourd'hui, et il a même refait un sourire, donc tout va bien ;-)

Je vais maintenant faire un tour sur vos blogs, j'suis pas couchée hihihi !

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
content que le petit bout aille bien , drole coome on est perdu sans les commodités!<br /> bisous a petit bout!
C
Tout va bien, tant mieux !!
M
Super pour ton pitchoune ! Tiens chez nous aussi c'est le switch qui nous a joué des tours : il n'était pas compatible avec notre nouvelle live b. qui n'était pas du même modèle que l'ancien...
C
c'est fou comme on est dépendant de l'électricité. Chez moi, c'est du tout électrique... je frémis rien que d'y penser !<br /> Ravie que ton bout de chou aille mieux. <br /> et merci pour tes messages. Mon coeur de mère est tout sourire.
M
Alors bonne soirée, contente pour le pitchoun<br /> Bisous
Publicité
Publicité