Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 janvier 2009

Lendemain de tempête...

Un week-end formidable est en train de s'achever... Sans électricité, sans eau, nous ne sommes plus rien ! Et encore, nous ne sommes pas les plus mal lottis. Ce midi, tout était rétabli à la maison, alors que certains voisins dans d'autres quartiers n'ont toujours pas l'électricité.

Mais avec un bébé bien malade, c'est pas le top... Surtout la nuit !

Alors toutes mes excuses si je n'ai répondu à aucun message. Notre freebox ne fonctionne toujours pas, j'oeuvre ce soir avec la 3G, qui se transforme en 2G par chez nous, c'est à dire une vitesse de limace ;-)

Je serai de retour dès que ce sera revenu à la normale. Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage et bisous à ton bout de choux !
J
Bon courage, chez mon fils a Perpignan c'est la galère aussi, ils n'ont toujours pas électricité etc.J'espere que tout sera rétabli très vite!<br /> Bises Jeannie
E
Bon courage, à très bientôt j'espère.
M
ce n' est pas grave , que vous dire courage , et bisous au loupiot malade
P
bon courage <br /> bon retablissement pour ton petit
Publicité
Publicité