Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 janvier 2009

Broderie Suisse

Pour compléter l'article précédent, voici quelques liens trouvés sur le Net (en français uniquement) qui relatent tous de la broderie suisse. Ca a été un plaisir pour moi de visiter ces sites, j'espère que ce sera pareil pour vous !

Les chroniques de Frimousse : un pas à pas très intéressant et surtout une bourse à tomber ! Regardez toute sa catégorie Broderie suisse, vous y verrez un nombre impressionnant d'ouvrages tous bien différents.

On se motive encore : un autre pas-à-pas en photo

 

Deux modèles ici : un coeur et une fleur.

Fils, Aiguilles et chamallows : quelques exemples supplémentaires

Un bout de toile : Un pochette magnifique et surtout très intéressante du point de vue variation autour de ce point ! A voir absolument !

Carnet de brodeuse : Plein de grilles vous sont proposées, avec des modèles bien originaux.

Lulus room : Un exemple de réalisation d'un kit en vente chez Briteafil.

Quant à moi, voici mes deux premiers tout petits essais :

P1040289

Rien de transcendant, à continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette broderie !<br /> bravo!
P
Très jolis essais ma foi!!<br /> bises
B
tes essais sont très réussis !! bravo !<br /> il faut absolument que j'aille voir tous ces sites ! merci pour les infos !
M
Coucou ! je t'ai tagguée sur mon blog...<br /> désolée d'avoir dit "petite nouvelle" : je ne te connais que depuis le swap des copinettes...
S
et bien ! je ne connaissais pas ! j'adore toujours découvrir de nouvelles choses ! merci !
Publicité
Publicité