Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 décembre 2008

Broderie en relief : les photos

Je vous avais promis quelques extraits du livre de Véronique Richard. Voici quelques modèles que j'affectionne particulièrement pour leur grâce et leur modernité :

broderie_relief0001 broderie_relief0003

broderie_relief0004 broderie_relief0005

C'est joli vous ne trouvez pas ?

Il ne me reste plus qu'à trouver le fil de laiton qui convienne, et j'attaque en 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben voiloà: j'ai craqué sur les mêmes réalisations!!!
F
surtout pour les libellules ;o)
B
C'est très joli.<br /> Bonne année remplie de projets
M
Cela à l'air absolument magnifique, j'ai hâte de voir comment tu fais cela. Très bonne année à toi!
J
OOh, c'est vraiment très joli, ça fait "fée" comme tes doigts!! J'adore!<br /> Bises Jeannie
Publicité
Publicité