Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 décembre 2008

Z comme...

Zinnia :

Zinnia

Voici une adaptation de la lettre Z au zinnia, de l'Abécédaire Botanique. J'ai modifié le dessin, mais également les couleurs de la fleur, pour coller aux goûts de sa destinataire.

Je la voulais prête pour Noël, mais ça ne sera pas possible.

Jeudi dernier j'ai eu un accrochage en voiture. On m'est rentré dedans alors que je laissais passer une ambulance à un carrefour. Le comble !! J'ai eu un méchant coup du lapin. Rien de bien grave, grâce au gentil ostéopathe que j'ai vu le lendemain en urgence, et qui m'a remis tout ça ! Aujourd'hui ça va déjà mieux, mais du coup, j'ai dû stopper mes activités de broderie. Et je n'arriverai jamais à rattraper le retard, surtout que c'est moi qui reçois à Noël et je travaille le 24 !! Vous comprenez pourquoi j'ai pas le temps de blogguer ? (enfin bon ce soir, j'ai rien fait d'autres que ça...)

Allez, je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être !! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta broderie est magnifique !<br /> OUps pour ton accrochage voiture...j'espère que tu t'es bien remise/<br /> Ppour répondre à ta question, le coeur en dentelle de mon blog a été réalisé en 4 heures je dirais...Bisous et bonne fin d'année
I
C'est très joli !
C
j'aime beaucoup.<br /> Prends soin de toi...
B
c'est superbe ! tu as changé des trucs dans la présentation de ton blog non ??
A
Voilà une jolie avancée.<br /> J'espère que tu as maintenant bien récupéré pour ton cou. <br /> Bonne soirée.
Publicité
Publicité