Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 novembre 2008

Un macaron ça vous dit ?

Je vous en avais parlé précédemment, Lili faisait gagner des grigris de sacs en fimo pour fêter l'anniversaire de son blog.
Et j'ai été tirée au sort !

Regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte à lettres ce matin :

P1040137

C'est trop mignon, j'adore !

Il va me servir de porte clé, ça tombe bien, je n'en avais plus.

Merci Lili !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croquer !!! Très joli cadeau...Bises
C
Il est particulièrement réussi et appétissant avec ca !!!
L
comme tu ne m'avais pas dit ce que tu aimes, je me suis lané pour le rose, j'espere que c'était le bon choix ^^
P
miam! trop chou!
M
Super mignon!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité
Publicité