Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
21 novembre 2008

Broderie en relief

Je l'avais vu à plusieurs reprises sur les blogs, comme ici ou ici. Il m'avait fait de l'oeil. Alors depuis quelques jours je surveille ma boîte aux lettres. Et hier midi, ô joie ! Une jolie enveloppe dodue s'y trouvait, avec mon trésor à l'intérieur :

broderie_de_a_a_z

Je sens qu'en 2009, je vais vous bassiner avec le stumpwork hihihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la al que de belles choses sur ce blog, je découvre cette technique et je trouve cela magnifique mais comme je débute en broderie je vais attendre un peu pour me lancer ! et je confirme le fil métallisé est une vrai m.... à broder et comme je l'ignorais j'en ai acheté de toute les couleurs !!!
F
via le dernier Broderie Inspiration n°7 tout chaud tout chaud plein de belles idées et avec un peu .... de stumpbidule ! hihi !;o) biz et dzing ! j'ai tout de suite pensé à tes dons de brodeuse ! kenavo !;o)
C
Bonsoir, j'ai feuilleté ce livre cet après-midi,j'ai résisté mais pour combien de temps ???
M
Je ne le connais pas mais je suis sure qu'il doit y avoir des modèles magnifiques. Véronique Richard a aussi, je crois, sorti un livre sur la broderie en relief.
M
Super ce livre!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité
Publicité