Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 novembre 2008

Cordélia

Je vous en avais vaguement parlé ici. Le kit du mois de novembre est maintenant terminé.

Rien à voir avec le précédent, ni au niveau du thème, encore moins au niveau des couleurs.

Allez je vous en livre un petit bout :

teasing

Hé oui pour la première fois, j'ai utilisé du Liberty Cordélia, que j'ai accordé à une popeline mauve.
J'avoue que je suis assez satisfaite du résultat...

Dès que j'ai terminé la fiche d'explications je vous le montre en entier. Certainement lundi, soyez là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau tissu, j'aime beaucoup ces couleurs.Bon week-end. Jeannie
S
ça m'a l'air prometteur !
P
j'aime bien les couleurs j'ai hate de voir la suite
L
oh ça m'a l'air bien joli! vivement la suite!!
Publicité
Publicité