Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 octobre 2008

Arsenic...

Je suis depuis ce week-end, l'heureuse propriétaire d'une boîte à trésor...

P1030846

Cette boîte a quelques années maintenant, elle appartenait à une grande tante décédée il y a environ 15 ans. Personne n'en voulait, alors ma mère a eu la bonne idée de la garder (et de me la donner aussi hihihi !).

Mais ouvrons-la ensemble ...

P1030847

De la dentelle ancienne ! Là je vous entends déjà faire les jalouses...

P1030848

C'est d'une finesse...

P1030849

Et regardez cette dernière :

P1030850

On dirait qu'elle a été faite à la main.

De beaux ouvrages en perspective, je suis trop contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des merveilles !<br /> j'adore ouvrir de telles boites pour y découvrir des merveilles comme celles ci !<br /> bon et mon ménage !<br /> sans rire !<br /> il ne va pas se faire tout seul ! ihihih !
A
Waouhhh!! elle t'a fait un bien beau cadeau cette grand tante!
J
Quelle chance tu as! J'adore la dentelle surtout l'ancienne!<br /> Bises Jeannie
S
effectivement , c'est bien une boîte à trésors !
M
Comme c'est beau ! Déjà rien que la boîte, je la trouvais très jolie ! Mais le contenu.... quelles merveilles !
Publicité
Publicité