Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 octobre 2008

Changement d'heure

J'accuse le coup avec le changement d'heure, alors ce soir, je me couche tôt, et je crois que je vais faire comme ce mignon petit chat :

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !

PS : vous n'y êtes pas tout à fait pour la photo ci-dessous. Allez un indice : il ne s'agit en aucun cas d'une fleur de saison ! Ben oui, ce serait trop facile hihihi !!!

Un p'tit cadeau pour celle qui trouve exactement !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme il est mignon ce petit minou!<br /> bises Jeannie
V
Il est adorable ce chaton !<br /> Pour la fleur, je dirais que c'est un iris.<br /> Bises
L
Bonne nuit alors !<br /> Merci pour ton com à propos de mon petit chapeau... mais qd je vois ce que tu fais en couture, mon chapeau pique-aiguille... c'est juste du "pipi de chat" !<br /> J'ai pas fait de photos qd je l'ai réalisé (pas pris le temps... et pi, je crois que je ne pensais pas le réussir du 1er coup) mais j'essaierais peut-être de détailler davantage qd j'aurais le temps !
Publicité
Publicité