Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 octobre 2008

Broderie fine

Parce que je ne peux pas bouder ce blog bien longtemps. Parce que ma B est bof bof bof, et que j'attends d'être ce week-end pour prendre des photos correctes.

Parce que j'avais fini cette petite broderie et qu'elle me plait bien. Parce que je ne peux pas la garder pour moi quand même.

P1030819

Il s'agit d'un extrait de l'alphabet botanique de Bénédicte Reveilhac.

C'est la première fois que je brode en un fil. Ca demande plus de précision, et de bons yeux - pas facile le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle finesse !
C
Je l'aime beaucoup ta broderie, t'as bien fait de nous la faire partager, biz
S
très jolie !
Z
elle est très jolie cette broderie, il faut de bosn yeux en effet! et de la patience<br /> bon week-end!
O
Oh làlà! Tu fais des merveilles... C'est vraiment superbe! Amicalement, Sylvie
Publicité
Publicité