Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 octobre 2008

Hier soir, j'ai reçu un coup de fil de mon papa,

Hier soir, j'ai reçu un coup de fil de mon papa, tout content. "Je suis en train de regarder ton blog!" me dit-il.

Mon blog ? hum hum... T'as eu l'adresse comment ?

Ben c'est ta cousine qui me l'a donné

Hum hum...

Bon je vous passe la suite, et bla bla et bla bla. Sauf que mon blog, je ne pense pas avoir donné l'adresse à qui que ce soit, si ce n'est par erreur. Il n'y a pas mort d'homme biensûr. Mais bon...

J'ai juste l'impression qu'on écoute mes conversations avec mes copines là.

Et du coup, j'ai plus envie de parler moi maintenant. Comment voir son plaisir gâché en quelques secondes.

J'avais une B à vous montrer. Je sais pas. Peut-être un jour.
Bisous à toutes

Edit du 8 octobre : C'est aussi pour cette raison que je ne veux pas accepter d'abonnés anonymes à ma newsletter. Je suis désolée pour la personne qui s'est abonnée hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle ce que tu dis parce que je ressens exactement la même chose : personne de ma famille n'a l'adresse de mon blog et je n'ai pas envie qu'ils l'aient malgré tout l'amour que je leur porte ! Et tu as su formuler pourquoi (ce que moi je n'avais pas su faire) : c'est comme si on surprenait mes conversations entre copines !<br /> <br /> Bon alors cette B, tu nous la montres quand ? ;-)
M
Ton papa va surement "oublier" l'adresse... Et au fait... est-ce qu'il n'aurait pas, lui aussi, son petit blog secret ?<br /> Et cette B !!!
L
ha non !!! moi qui attendais cette fameuse B avec impatience...pffff!!!<br /> heu monsieur le papa, il peut pas faire comme si de rien, non ????
G
MDR !<br /> Ma mère ma fait le coup l'été dernier...<br /> Le pire, c'est que non seulement je n'arrive pas à comprendre comment elle a eu mon adresse, mais qu'en plus je ne la pensais pas capable d'utiliser la dite adresse ;-)<br /> On se sent comme une gamine prise en faute, ça fait un drole d'effet...
N
ce que tu fais est magnifique , pourquoi le cacher , tu dois plutot être fier
Publicité
Publicité