Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 octobre 2008

Pantalon des Intemporels

Je suis en arrêt depuis vendredi. J'ai donc eu toute l'après-midi pour coudre, le rêve !

Alors j'ai oeuvré pour mon petit gars. Un petit pantalon en velours.

pantalon_Intemporels

Je cherchais un pantalon taille 18 mois pour mon Lucas qui a 11 mois. Malheureusement dans tous mes bouquins ça s'arrête au 12 mois pour reprendre au 2/3 ans. C'est sans compter sur Citronille qui taille très grand ! J'ai donc comparé un patron japonais du 12 mois avec ceux de Citronille et ô stupeur ! Il correspondait au 3 mois !!

J'ai donc réalisé une taille 6 mois.

Clic clac en deux coups de ciseaux, c'est fini et testé par l'intéressé. Hop une photo et là le choc : mon bébé n'est plus un bébé c'est sûr ! Et même un peu cabot déjà vous trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, en 2 temps 3 coups de ciseaux un beau pantalon pour un super beaux gosse à croquer!!!!
L
Toujours aussi mimi ce petit Lucas!!!<br /> Plein de bisous et bravo pour ce pantalon de grand!!!
B
ils sont superbes : le bonhomme et le pantalon !! je ne pensais aps que citronille pouvait tailler aussi grand ! mais comment ça se fait ?
M
Il a déjà tout du top model ! C'est vrai que qu'avec ce modèle "haute couture", il ne peut être que magnifique !
S
qu'est-ce qu'il fait "grand" sur cette photo !<br /> chouette le pantalon !
Publicité
Publicité