Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 septembre 2008

Bouquet de fleurs

Comme promis, voici la broderie entière :

bouquet_de_fleurs

A part le pot qui ne me satisfait pas totalement, le reste est nickel.
J'aime bien l'alliance simple de ces deux couleurs, le blanc et le beige.  Mais j'ai encore l'impression que le blanc est un peu rose par endroit. Qu'en pensez vous ? Ca se voit ? Ou c'est moi qui psychote ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou !!! Il est très joli ce bouquet !!!<br /> <br /> Bravo & bizzz
M
Magnifique, c'est super joli
A
J'aime beaucoup, c'est très élégant.
M
je la trouve magnifique !!!<br /> c'est tout ce que j'aime simple et sobre<br /> bravo c'est très réussit<br /> a bientot
C
Tu psychotes !!! je ne vois qu'un très beau pot de fleurs très reussi BEIGE et BLANC ! biz
Publicité
Publicité