Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 septembre 2008

Real Time Sewing !!

Venez nous encourager ce soir, à partir de 21h, sur le blog du Real Time Sewing !

Au programme, un bavoir pour les petits grands, ou les grands petits, et inversement !

Un clic sur l'image et vous y êtes :

rts

Quant à moi ce soir, je vais bosser sur ce tissu trouvé chez MT :

rts_bavoir

Et ça tombe bien, je viens de me rendre compte que mon apn n'a plus de batterie, je vais le recharger pour être prête pour ce soir. Alors mon chéri, n'a ce soir, ni accès à l'ordinateur, ni à la télé d'ailleurs car je vais faire du bruit. Alors c'est décidé, il va jouer avec l'aspi et la serpillière. J'adore !! Merci le RTS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ta soirée !
S
Il à l'air super ton tissus, j'attends la suite. Bises
Publicité
Publicité