Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 septembre 2008

Une promotion !!

brilliante_WeblogUn grand grand merci à Marie, du blog Bouton de Bergamote qui m'a fait la surprise et le grand plaisir de m'attribuer le Brillante Weblog.

Cet "Award" vient désigner un site ou blog que vous aimez particulièrement pour son contenu ou son design.

Je pense qu'il a beaucoup circulé, mais bon, à mon tour de le décerner...

Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".
 

A moi de faire mon choix et de vous donner quelques liens que j'apprécie particulièrement. Pour éviter de vous donner des noms que vous connaissez sûrement déjà, voici une sélection étrangère :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je viens de te le décerner ! Mais tu le mérites bien !
M
Bravo, c'est amplement mérité. Je vais aller visiter ces blogs que je ne connais pas, je suis sure qu'ils recelent des merveilles !
Publicité
Publicité