Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 septembre 2008

Bouquet de fleurs n°2

Continuons avec la broderie du Chat dans l'Aiguille.

Vous voyez ici le fameux point de Palestrina, exécuté de deux façons différentes :

bouquet_de_fleur_2

  • La grande feuille à gauche, toute en longueur avec un point de palestrina serré

  • L'intérieur de la feuille en haut à droite avec un point de palestrina plus large

Vous voyez également le point de chainette torse : la petite feuille en bas à droite et les feuilles en haut à gauche.

A lundi prochain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ces points, j'aime beaucoup!<br /> Bisous Jeannie
C
C'est très joli, j'aime bcp ce point !!!
J
Superbe!!<br /> J'ai un petit quelque chose pour toi sur mon blog...<br /> Biz<br /> Marie
Publicité
Publicité