Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 septembre 2008

Broderie Bleue - carré n°9

Grand projet que cette "broderie bleue". Commencée en début d'année, nous n'en sommes à peine à la moitié... J'ai essayé de mettre un peu le turbo, aussi je vous présente le carré n°9.

carr_9_1

Ce n'est pas mon préféré... J'ai réalisé les fleurs au passé empiétant, ce n'était pas facile facile...
Le prochain carré est déjà entamé, il me satisfait plus déjà.

Pour rappel, le projet final devrait donner ça :

mci2

Allez faire un tour du côté de ma co-brodeuse Annabelle, elle avance bien aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) c'est tout doux!
N
c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
G
Je découvre, et j'aime bien !
C
OUAHH ça va être super beau !!
P
très réussi tous ces bleus ! c'est super chouette et original !
Publicité
Publicité