Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 août 2008

Japan Party 2

C'est décidé, je serai prête à l'heure pour le défilé du 30 septembre. Et comme je ne suis pas rapide, je m'y prends assez tôt. Je suis partie sur un tissu unique, un tissu brodé gris, avec quelques touches d'argent dedans. Trouvé chez Mondial tissu.

tissu_B

Bon j'avoue que maintenant j'ai un doute... On verra en cours de route.

En tout cas, les pièces sont toutes découpées et marquées au fil à bâtir, pour un tracé recto-verso. Un peu fastidieux au départ, mais tellement plus pratique après, moi qui ne suis pas une pro, loin de là !

Maintenant il n'y a plus qu'à sortir la machine à coudre, je vais essayer de faire des coutures anglaises, et de perfectionner ma technique des fronces. A suivre ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> Une très sympathique bloggueuse m' a envoyé le patron mais sans explication . POurrais tu me dire si c' est réalisable sans ces explications ...????
C
on attend de voir ça
L
le tissu de départ donne très envie de voir le résultat !
C
j'ai hâte de voir le résultat ! le tissu est vraiment très très très joli ! j'aime beaucoup !:
A
Alors on attend de voir dans un mois! Chic!
Publicité
Publicité