Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 août 2008

KIT DE BRODERIE "AMORE"

Ca faisait un moment que je vous en parlais... Il est enfin disponible.

kit_amore2

J'espère qu'il vous plait, j'ai voulu mélanger les thèmes "coeur" et "fleur", dans des tons de roses acidulés. L'intérieur de la pochette est réalisé dans le tissu patchwork rose à petits coeurs blancs. Si ça vous intéresse, ou si vous souhaitez vous procurer le schéma, c'est sur mon site de vente de kits de broderie (ou un clic que le bouton en haut à droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, fin et délicat j'aime beaucoup
C
comme c joli et raffiné ...
B
joli petit kit avec une broderie divine !!! un jour c'est sur, je vais m'y mettre!!!bisous
B
Bonsoir!<br /> Je n'avais pas remarqué que tu avais créé une boutique de kits de broderie...honte à moi!!!<br /> C'est drôlement bien, ta gamme est riche. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta petite affaire.<br /> Bizzz
N
il est magnifique
Publicité
Publicité