Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 août 2008

A mon tour de parler, Na !

Aujourd'hui j'ai piqué le clavier à maman, mais ça reste entre nous hein ?

10MOIS

Pendant que la famille Lapin part pique-niquer sur la plage, moi, l'air de rien, je fête mes 10 mois !

Il s'est passé beaucoup de choses en un mois. D'abord, j'ai eu une deuxième dent en bas.  Ca a été, je n'ai eu ni douleur, ni fièvre, seulement un vilain rhume. Je n'aime pas les rhumes : papa me harcèle à me faire des lavements de nez, c'est l'horreur !!

Et puis maintenant je maîtrise le yupala, Choupie n'a qu'à bien se tenir, j'adore lui courir après ! J'aime aussi faire l'auto tamponeuse avec, c'est trop drôle. Mais maintenant je suis passé à la deuxième étape : j'attrape les mains de maman, et hop, je marche avec elle. C'est coooooooooool...

Maman, elle dit que je suis un petit coquin. C'est que moi, j'aime bien me marrer. Et puis je sais déjà faire des grimaces. Il faut bien rigoler dans la vie, non ?

Bon c'est pas tout, mais j'ai de la lecture qui m'attend... A dans un mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi on harcèle les zouzous aux lavements de nez...tu es trop mignon!!!joyeux moinniversaire!!bisous
P
quel adorable bonhomme ! ton Papa a raison, les lavements de nez c'est pas agréable mais si efficace!
C
happy 10 mois petit bonhomme, je vois que tu aimes lire aussi !!! des bizzz!
F
joyeux mois-versaire !!! continues à bien rigoler ;o) et bizzzzzzzzzzzzzzzoo de fée bzh ;o) dzing !
M
Joyeux moisiversaire à ce petit bout qui a l'air bien mignon et bien dégourdi.
Publicité
Publicité