Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 août 2008

Broderie bleue - carré 8

Alors, pendant ces vacances culturelles, j'ai quand même trouvé quelques moments pour broder, le soir et le matin...

J'ai avancé pas mal de choses ; au programme il y avait :

  • Broderie bleue
  • Kit de broderie Amore (je suis assez satisfaite de moi, j'espère qu'il vous plaira ! En boutique à partir de lundi prochain)
  • Réalisation d'un kit du Chat dans l'Aiguille - modèle bouquet de fleur. J'ai ainsi découvert le point de palestrina et le point de chaînette torse. Très sympas.

Je vais donc vous dévoiler tout ça petit à petit ... Et comme je suis un brin coquine, voici juste un petit bout :

carr_8___d_tail

Il s'agit de la broderie bleue biensûr. Annabelle a bien avancé de son côté, allez voir ça par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli petit bout, ca donne vraiment envie d'en voir plus ;-)
B
Cette broderie tout en bleue m'a l'air bien sympathique...<br /> J'ai hâte de la voir terminée...vite!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité