Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 juillet 2008

Broderie bleue - Carré n°7

Non non non, je ne l'ai pas abandonnée. Seulement mis en sommeil pendant un mois ou deux. Le temps de faire autre chose, pour varier les plaisirs.

Le 7ème carré est monochrome. A ne pas confondre avec monotone. C'est avec une grande joie que j'ai ressorti mon ouvrage avant hier soir. D'autant plus que ce carré laisse une grande part d'interprétation je trouve, tellement les différences sont grandes entre le dessin et la photo de la broderie terminée.

Du coup, voici ma version pour le moment :

carr_7

On dirait presque un travail à l'encre de Chine. J'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super beau!!
M
Tu as raison, c'est vraiment très beau, très fin.
A
Tout à fait d'accord avec toi! Je te montrerai bientôt ma version alors... mais là, ma broderie n'avance pas très vite! Mais elle avance! On tient le rythme!
F
j'aime beaucoup voir des réalisations de broderie traditionnelle, tu as bien raison: on dirai vraiment des "passages" de pinceau sur une feuille de papier .... bravo !<br /> continues ;o)<br /> biz et dzing !!
C
Très joli ! Moi j'ai attaqué les fleurettes .... et je les montre bientot !!
Publicité
Publicité