Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 juin 2008

Liberty chéri

363___8287_A___MITSI___zoom363___8287_C___MITSI___zoom0363_8287__U__Mitsi___zoom0363_8287_B___Mitsi___zoom

Vous avez vu les derniers Liberty ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'ils se "japanisent". Et j'avoue que là je vais peut-être craquer... Ils sont trop beaux. Je les ai vu ici, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir emprunté leur photo.

Dommage que ce soit si cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! j'ai vu ces jolis liberty chez Canelle (vers la rue de belleville/rue du tondu)<br /> ils sont tres beau!<br /> <br /> je suis tombée sur ton billet sur le japan' et tu sais quoi? je suis sur Bx et je cherche quelqu'un qui pourait me traduire un patron japonais ;)
L
je ne les avait jamais mais pas de doute ça sent le Japon
M
Totalement d'accord avec toi, ils se japononisent !
M
hum... le bleu et chocolat!! il est trop beau!!!!
A
ils sont superbes! Et effectivement bien japonisant! Je vais aller voir de plus près de quoi il retourne!
Publicité
Publicité