Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 juin 2008

Anniversaire de mariage

couplebis

Nous nous sommes dit oui deux fois, la première était le 24 juin 2006.

Cette année, ce sont les noces de cuir...

Que vais-je bien pouvoir lui offrir ?

Ca ? 2671_1ou ça ? 671_1

Ou alors ça ? 21

Ah oui, parce que la sacoche, le porte feuille et le porte carte, c'est déjà fait, les ceintures aussi... Avouez que ce serait plus original. Quoi que pour le dernier, je crains que ce soit un peu grand, hihihi ^^

Si vous saviez toutes les belles choses trouvées sur Internet... Ah mon Dieu, ça tourne pas rond chez certains quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je vote pour la troisième photo!!!
T
La troisième photo m'intéresse beaucoup, l'as tu essayé ?<br /> Bonne journée et surtout très bonne soirée!!!
S
attention aux traces ! ;-)
J
Ça change bien de la broderie hihi!!Passer une très bonne soirée vous deux!:0075:
M
Ouh la ! Lol ! Très bon anniversaire de mariage à vous deux (tu as montré à l'heureux zélu les jolies photos ???).
Publicité
Publicité