Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 juin 2008

Broderie Sashiko - la suite

Voici le résultat de mon essai de broderie sashiko. Une chemise toute simple (trop simple à mon goût), plus trop au goût du jour, un dessin à ma sauce, un coup de crayon transfert, du fil et une aiguille et quelques instants plus tard :

chemise_sashiko

On voit pas trop la broderie là. Et comme ça c'est mieux ?

chemise_sashiko_d_tail_broderie

Moi je suis satisfaite, je trouve ça discret, c'est bien. J'ai utilisé 3 brins de mouliné DMC.
Maintenant il faudrait que je trouve des boutons plus originaux, pourquoi pas en laiton. Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment très joli !!!!
L
elle est super sympa ta broderie!!
J
Splendide dans la sobriété, bravo!!!
A
Impeccable!
C
je tenterais les boutons multicolores 1 bleu 1 rouge 1 vert 1 jaune...<br /> les ptites broderies font tte la differnece !!!
Publicité
Publicité