Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 juin 2008

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

Bon - puisque je ne produit rien d'intéressant en ce moment, je vais vous montrer ce que fais ma maman. Je ne sais pas tricoter, alors je fais travailler ma maman, qui s'en donne à coeur joie pour mon Lucas.

... Et pour mon plus grand plaisir. Regardez donc le dernier tricot en date :

cardigan

Je ne sais pas comment s'appelle ce point, mais j'adore !

Va être mignon mon petit non ? Si vous voulez le voir porté, va falloir être sage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! et les p'tits boutons , c'est top !
L
On hâte de voir le beau Lucas dans ce superbe gilet. Bravo à ta maman. Bisous
C
Il va faire un malheur ton Lucas avec son gilet , bravo à la Mamie ...
E
il est super joli !! bravo à ta maman!! et tu nous le montres sur ptit Lucas ? !!! bisous
C
C'est vrai que c'est super joli ! Tu peux la complimenter de ma part. Et puis c'est tellement agréable de tricoter pour les bébés.<br /> Et toi, tu attends quoi pour apprendre et pour pouvoir t'adonner à ce "sport" extra ?
Publicité
Publicité