Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 juin 2008

Des encours ...

Comme d'habitude, j'ai bien plus de projets, d'idées, que je ne peux en réaliser. Voyez plutôt :

  • finir les bourses aux dragées pour le baptême de Lucas Ouf ! Une épine de moins !
  • finir une brassière sans col (et sans manche) tirée des Intemporels... toujours pour Lucas
  • faire une gigoteuse d'été (pour qui ? Pour Lucas...)
  • faire une jupe (là pour moi quand même)
  • faire quelques petits hauts pour moi aussi (j'ai toujours pas utilisé tous les tissus achetés)
  • finir l'enduit du salon (il me reste encore 2 murs à cirer et refaire les encadrements des fenêtres)
  • (essayer de) reproduire des illustrations à l'aquarelle pour la chambre de... Lucas
  • faire une caisse à bois pour la cheminée
  • faire un plaid pour le canapé du bureau
  • être à jour pour le swap bucolique
  • monter le prochain kit de broderie (la broderie est finie !!) Merci à Claire de m'avoir boosté !
  • Continuer ma broderie bleue qui est un peu en stand-by actuellement

Bouh ! Vous croyez que j'aurai fini tout ça avant la fin de l'année ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le prochain kit de broderie j'espère bien qu'on l'aura avant la fin de l'année !!! <br /> J'ai hate de le voir !!!<br /> Bisous !
M
Mais oui tu vas y arriver... et même, si le plaid du bureau n'est pas fini...qu'importe! Ce sera pour l'automne!<br /> Bisous!
L
Ma liste du mois de juin est impressionnante aussi, mais nous y arriverons toutes avant la fin du mois, foi de Lola!!! Bisous.
M
Ah moi aussi je suis partie dans la liste du mois de juin... Et pour bien commencer, j'ai découper le tissu pour la gigoteuse d'été cet après-m... Un bon début, j'ai même cousu les bretelles... Oui d'accord, j'ai pas fait le quart du boulot!!!Allez courage, même si t'en fais que la moitié ce sera déjà pas mal, et puis c'est que des trucs agréables!
B
alala!!!c'est ça d'être maman, jamais le temps...mais je suis sure que tu vas y arriver! courage! bisous
Publicité
Publicité