Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 mai 2008

Un peu de douceur...

Merci pour toutes vos idées les filles ! Je vais d'abord essayer avec un autre tissu. On verra, sion effectivement, j'achèterai soit du papier de soie, soit de l'intissé. Mais bon ce serait dommage, l'effet recherché ne serait plus le même...

Bref hier soir, je n'avais pas envie de me prendre la tête là dessus. Alors c'était petite broderie devant 4 mariages un enterrement. Pas la peine de vraiment regarder le film, je le connais pas coeur. Mais bon, il est toujours aussi craquant, et elle toujours aussi séduisante. C'est mon côté fleur bleue ça Madame !

D'ailleurs en parlant de fleur bleue, voici un petit bout de ce que je prépare - tout dans les tons pastels. C'est le prochain kit. J'espère qu'il vous plaira !

P1030238

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que je vais craquer !!!
S
très joli ce début !
P
j'ai hate de voir la suite de cette mignonne broderie !
B
ce petit bout de" futur kit" est très joli!!!il me plait beaucoup! biz
L
C'est vraiment très joli, j'ai hâte de voir la suite... Bisous.
Publicité
Publicité