Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 mai 2008

Je les ai !!

Je n'ai pas un tempérament de fan, mais quand même, il y a une artiste qui me "parle" depuis mon adolescence. Avec les clips magnifiques de Boutonnat : "pourvu qu'elles soient douces", "sans contrefaçon", "Allan", "libertine"...

J'aime le personnage, son style, ses chorégraphies, ses paroles, ses musiques...

J'étais allé voir son concert à Bercy, Innamoramento. J'en ai gardé un souvenir magique. Mylène, elle ne fait pas juste des concerts, il s'agit de spectacles, d'une mise en scène magnifique, de costumes fantastiques.

J'ai loupé son dernier concert à Bercy "Avant que l'ombre". Mon mari m'a gentiment offert la vidéo, histoire que je vois bien ce que j'avais raté. J'ai eu trop les boules.

Alors ce matin, dans ma voiture, sur le chemin du boulot, quand j'ai entendu à la radio que Mylène faisait une tournée en province, que les places étaient ouvertes à partir de 10h, que le concert au stade de France était complet 3 heures après le début des mises en vente (ça a du être la folie dans les fnac à Paris), je me suis dit : cette fois, je ne me ferai pas avoir !

tournee06

free music

Alors voilà, clic clic, un coup de mulot et c'est commandé. Je suis trop contente... Voilà un clic qui va éclairer ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente pour toi ! profite bien !
I
Roooooo petite veinarde !<br /> J'ai toujours beaucoup aimé Mylène Farmer (à tel point qu'avec ma meilleure amie de l'époque et de toujours d'ailleurs, nous avons fait une choré à une fête d'école... c'était en... oh et puis on s'en fout de l'année, hein ?!) et j'aurais adoré la voir en concert.<br /> Cela dit, je n'ai jamais possédé qu'un seul album d'elle et je ne sais pas du tout ce qu'elle a fait dernièrement (tu parles d'une fan !) <br /> Eclate toi bien en tous cas et profites-en.
C
Tu as bien eu raison !<br /> Moi aussi j'adore Mylène.
Publicité
Publicité