Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 mai 2008

Blanche marquise

La plus belle fleur de mon jardin, sans hésiter, c'est elle :

mai2008

C'est encore un petit bébé, à courir après les mouches, les lézards et autres bestioles. Je m'inquiète quand elle tarde à rentrer le soir, elle le sait la vilaine.

J'aime quand elle blottie sa tête dans le creux de ma main

J'aime respirer son pelage, quand elle sent l'herbe et la terre chaude.

Ceux qui aiment les chats savent à quel point ils prennent de la place. Je m'étais dit "plus jamais", et finalement celle-ci s'est invitée dans nos vies, et je ne regrette pas. C'est sans hésiter, la plus belle fleur de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie la blanche Marquise... En grande amoureuse des chats je ne peux résister à son charme ! Mais les miens seraient jaloux si j'osais m'intéresser de près à un autre chat (lol).<br /> <br /> Bises et amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
S
c'est vrai qu'elle belle !<br /> pour nous , c'était pareil : on avait dit : on n'en prend plus ... et Bergamotte s'est invitée !<br /> et je m'inquiète quand elle ne rentre pas ... ;-)
D
peluche blanche,<br /> j'ai toujours eu des chiens comme ça, et depuis presque trois ans plus d'animal à la maison, mais je ne sais pas pourquoi, mon frère à deux chats, j'aime de pluS en plus les chats, et suis attirée vers eux... et franchement, là, je craquerais bien !!!
R
Le contraste est superbe!! Moi aussi je craque avec mes chats, le soir je les attends sur le pas de la porte...
M
Comme je te comprends... ils prennent tellement de place ces petits êtres tout doux :)
Publicité
Publicité