Coeur de freesia

Un peu de couture (Citronille, c'est dimanche, Tilda), mais surtout beaucoup de broderie : traditionnelle, stumpwork, art textile, peinture à l'aiguille (passé empiétant), perles etc !!

18 mai 2008

Bof bof...

Revue du dernier MCI de cet été. Un grand BOF BOF. D'ailleurs je devrais arrêter de l'acheter, étant donné que je dis ça à chaque fois maintenant. Voici néanmoins deux trois petites choses que je trouve un peu mieux que le reste... Dans le thème "tomates", ce carnet de recettes Seul sujet vraiment sympa (à mon goût biensûr) : le papier ça va de soie, où comment faire de jolies tables d'été Et ce sac cabas, réalisé avec de la javel. Fallait y penser, le résultat est plutôt sympa. Et vous ? Qu'est ce... [Lire la suite]
Posté par Coeur de freesia à 22:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 mai 2008

Début de production en série

J'ai finalement opté pour le turquoise. Ce qui m'a rassuré dans vos commentaires à toutes, c'est qu'au bout du compte, les deux couleurs allaient très bien, tout ça n'est qu'une affaire de goût. Alors pendant que Monsieur écoutait à la radio le match de foot, en espérant vainement que Bordeaux puisse prendre la première place, moi j'ai pris ma machine préférée. Mince ! Je n'ai plus de fil. Bah je suis au chomage technique aujourd'hui !! Qu'à cela ne tienne, je vais m'avancer sur mon kit de broderie. Bon dimanche !
Posté par Coeur de freesia à 12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]