Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 avril 2008

Swap Coeurs de printemps

Je participe au swap coeurs de printemps, organisé par Fred.

Ma swap'copine est Cat, et voici les merveilles qu'elle m'a envoyé :

P1020883

Alors dans le désordre : un moule à gateaux en forme de coeur (trop fort!), un savon fait maison en coeur, un en rose également. Des serviettes avec des petits coeurs, des décorations coeurs

Un pendentif ... coeur évidemment !

P1020884

Un coeur à suspendre

P1020885

Un pique aiguille, déjà adopté

Et un Idées Couture et broderie (il est génial), des boucles d'oreilles, un porte-photo que j'ai emmené au bureau.

Bref j'ai été super gâtée.
Merci beaucoup Cat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette comme échange! Tu a été très gatée!
L
Je suis arrivé par hasard sur ton blog, et je dois dire que j'ai passé un agréable moment à regarder les photos de tes albums... à bientôt.
C
wahou t'as été joliment gâtée c'est magnifique<br /> pour l'invit du swap j'ai bien recu l'invit, mais je suis novice sur le site, j'avoue. Je te remercie pour le tuyau pour poster des articles.<br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> Cécile
C
Très bel envoi !!!
Publicité
Publicité