Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 mars 2008

Jolies lettres

J'ai craqué depuis peu sur ce joli livre de Françoise Prax :

abecedaire

J'adore le style de ces broderies, délicates et modernes à la fois. Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que les ouvrages ne sont pas photographiés assez grands, pour certains ont ne voit pas les détails.

Allez, je vous en livre quelques images :

abecedaire0001 D comme Douce Amère

abecedaire0002 I comme Ipomée et Ivraie

abecedaire0003 W comme Double Violettes

Moi ça me fait rêver, j'aimerais savoir en faire autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos qui présentent l'avantage de pouvoir presque "feuilleter" quand on ne peut pas faire autrement. Quand les éditeurs auront-ils la même prévenance à l'égard des clients potentiels ?<br /> <br /> Bien belle promenade.<br /> <br /> Bonne journée
V
J'ai acheté ce livre et en effet: pas assez de détails . C'est assez difficile quand on est débutante comme moi.<br /> Dommage<br /> mais grâce à votre site je progresse.<br /> MERCI
G
Ces broderies sont magnifiques et donnent envie d'en faire de partout. Un alphabet à faire réver ! félicitations pour ton blog.
J
très beau livre et les broderies magnfique!! <br /> Jeannie
Z
Ces lettres sont magnifiques, au vu de ce que tu fais, celà devrait être facile pour toi, lances toi et montre nous. bise,zaza.
Publicité
Publicité