Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 mars 2008

Une pochette de fille

collage

Petit aperçu de la pochette de lingerie que je concocte pour ma filleule qui fête ses 13 ans.

Un transfert appliqué à la machine (grande première pour moi !) - j'ai quand même été fichue de rater le premier jet : ça faisait une pince sous les derniers points - aie aie aie.

"Mes affaires de fille" brodé au point de tige. J'ai utilisé la police A yummy Apology trouvée sur le site Dafont.

Un bout de ruban assorti.

Dès qu'elle est complètement finie, je vous la montre. Elle doit partir demain de toute façon.

9805217

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette petite pochette... le problème pour faire aussi bien c'est qu'en plus de savoir coudre, il faut savoir broder ?!!!!<br /> Elle est vraiment très réussie. Bravo<br /> Comment as-tu fais le transfert, je le trouve très joli et très net ?
M
Je me réjouis d la voir en entier. Elle m'a l'air très jolie cette pochette. Bonne idée de prendre des polices sur Dafont!<br /> Bise.
S
très chouette !<br /> je n'ai jamais essayé les transferts ... et là mon imprimante n'est pas au top , alors ... ce sera avec la prochaine ! ;-)
M
J'adore !
M
oh c'est tres sympa<br /> puis je me permettre de te demander comment on fait un transfert parce que je trouve ca tres joli<br /> merciiii
Publicité
Publicité