Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 mars 2008

Ouh là là

Est-ce que vous avez une astuce à me donner ? Une formule magique qui m'aiderait ? Des supers pouvoirs à partager avec moi ?

J'ai pleins d'encours et d'envies, et je ne sais pas comment y arriver dans les temps. Voyez plutôt :

- le swap coeur de printemps (pour le 21 mars normalement) - pas encore commencé

- un pochette de lingerie pour ma filleule qui fête ses 13 ans le 23 mars

- le Poisson d'avril (pour le 1er avril si possible)

- un petit cadeau pour Claire (promis pour la St Valentin. Hum Hum) mais presque terminé

- Finir mon haut japonais

- Avancer sur la broderie bleue

- Attaquer pleins de modèles de hauts pour moi, et des bloomers pour cet été pour Lucas.

Et je dois en oublier... Bon faut que j'arrête de bloguer, allez, au boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis en retard !<br /> J'ai ma Clau à piffer et 2 autres filles ...<br /> Pour l'étoile de Martin, j'ai fini mais pas encore envoyé<br /> Et pour Chathélin, ma swappée-muguet de chez "la Cigale" j'ai tout, mais j'ai encore rien fait ...<br /> <br /> Et en plus, j'ai plein de boulot, j'ai plus le temps de bloguer non plus !!! (ni de repasser non plus, mais je préfère bloguer hi hi hi ..)<br /> <br /> Tu vois, t'es pas la seule à être en retard !!!<br /> <br /> Bon week end ma poulette !!!
T
heuuuuuuuuuuu........ Tu as tenté une paire de bras supplémentaire à te faire greffer?^^
E
ohh la la !!! en effet !! mais je crois qu'on est toute pareille lol , lacher le clavier et s'y ateler sérieusement !!! bon courage !! bisous
Publicité
Publicité