Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 mars 2008

Japonaiseries - la suite

Non je n'ai pas abandonné en cours de route. Seulement à la lecture du post précédent, vous comprendrez à quel point j'avance doucement. Mais je suis assez satisfaite, j'ai soigné les finitions (coutures anglaises les filles, oui oui oui !!)

haut_japonais_1

Il me va assez bien comme ça, mais normalement, il est indiqué qu'il faut faire des fronces sous la poitrine. Voir ici. Pour ça j'ai acheté un "fil élastique guipé". Est-ce bien ça qu'il faut prendre ?

Vous feriez les fronces devant uniquement, ou dans le dos aussi ?

Et pour le ruban, je manque d'idée... Vous mettriez quoi vous ?

Arrivée à ce stade sans trop d'encombre, j'ai peur de tout gâcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, j'y ai passé 3 bonnes heures cet am, une première pour moi, première fringue, j'ai galèrée, des fronces ? Quelles fronces, ce sera le plus simple possible pour moi...<br /> En tous cas, bravo...
A
Peut-être qu'il faudrait que tu nous le montre sur toi...<br /> Tu peux effectivement faire juste des petites fronces sur le devant... tu passes un fil de fronce et tu essaye pour le régler mais il faudrait aussi mettre en place le ruban pour voir le final... un ruban velours rouge?
A
il est super beau ce haut...merci pour ton com sur ma blouse....
S
Des fronces devant seulement, elles remplacent les pinces poitrine.
E
et bien il est super ce top , des fronces seulement devant à mon avis, et pour le ruban tout dépend si tu veux rester dans les tons blancs ou trancher !! ?? allez ne tarde pas et montre le nous rapidement lol bisous
Publicité
Publicité