Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 février 2008

Broderie bleue - carré 4

P1020761

Nous y voilà, le quatrième carré est achevé. J'ai eu un peu de mal avec la fleur. Il faut dire que cette fois, le transfert avait mal fonctionné, j'y allais donc un peu à l'aveuglette. Je ne suis pas sûre que cela suive exactement le modèle initial, mais c'est aussi ce que j'aime dans la broderie traditionnelle - cette part de personnalisation. Chaque broderie est unique, même si vous utilisez les mêmes fils.

D'ailleurs je vous invite à aller voir aussi le travail d'Annabelle, c'est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!
S
C'est magnifique!!
C
Belle avancée !!! tu tiens bien le rythme !
J
Très joli ,tu utilises un tambour pour broder ou pas ?
Publicité
Publicité