Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 février 2008

METTEZ-MOI AU DEFI !!

Voilà, d'habitude, ce sont les bloggeuses qui mettent au défi leur lectrices. Cette fois j'aimerais que ce soit le contraire. A vous de me proposer un défi. Lequel ?

A vous de décider quel sera le thème de ma broderie d'avril
(celle de mars est déjà en cours)

Laissez libre cours à vos idées. Si un thème se dégage nettement, je ferai celui-là, sinon je réunis tous les thèmes cités, et on fera un vote par sondage. Allez à vos claviers !

av_20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un poisson volant !!!<br /> ^-^
P
en avril mais bien sur non pas un mais des poissons de toutes les couleurs<br /> bonne soirée<br /> patricia
S
c'est vrai que avril sans poisson ... ;-)
J
Le poisson ,le poisson,..
A
lololo moi aussi je dis poisson.
Publicité
Publicité