Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 février 2008

Une journée au Cap Ferret

Février, c'est le mois du mimosa. Et du mimosa, il y en a plein vers la côte. Alors ce samedi, nous avons enfilé nos bottes de sept lieues, et hop, direction le bassin d'Arcachon, ou plus précisément Cap Ferret.

Un après-midi radieux, de la douceur : le bonheur. Je vous en livre quelques souvenirs.

Bon dimanche !

capferret capferret2

mimosa

                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, quelle belle ballade !
C
J'adore l'odeur du mimosa ! <br /> Malheureusement, en vase il fane trop vite.<br /> Je me souviens d'un mimosa géant à Bormes les mimosas, justement, un arbre magnifique dans une petite ruelle, en face d'un petit restau.... ha! souvenirs ....<br /> Merci pour cette belle balade !
D
oh oui cela a l'air vraiment chouette
S
merci pour ce partage !bien chouette ballade !
L
Nous aussi nous étions sur le bassin hier. :o)<br /> C'était une vraiment belle après-midi !<br /> On a ramené des souvenirs photographiques également et je compte les partager sur mon blog dans la journée...
Publicité
Publicité