Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 février 2008

Taguée

Tiens ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chaîne de tag ! C'est fois-ci c'est Badnana Créations qui m'a tagguée. D'ailleurs au passage, si vous voulez voir de jolies broderies fait main ou machine, allez voir son site, c'est magnifique.

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors que voulez vous savoir sur moi ???

Que je suis accro à l'ami Ricoré ? D'ailleurs là j'ai devant moi un bon mug fumant...

Que je suis pire que le petit poucet ? Et pas seulement avec des cailloux (je vous passe les détails des clés, lunettes, papiers, etc...)

Que j'adore m'endormir en déposant mes pieds froids (glacés) sur les mollets de mon homme ?

Que j'adore faire des câlins à ma minette, tête contre tête. C'est régressif...

Que tout le monde me donne 25 ans, alors que j'en ai ... Ouh !! Beaucoup plus...

Que je suis sagittaire, et une vraie - tout pareil que l'horoscope.

Voilà, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant tout ça. Mais bon, je joue le jeu !! Alors tagguons maintenant :

- aiguilles and co
- La mouch'
- OJemme
- Claire
- Delphine
- Créacat

Allez les filles, à votre tour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joliement formulé ce tag ! Hé, hé, hé... en plus d'être des nettoyeuses professionnelles de fin de pâte à gâteau, je vois que nous avons quelques points communs supplémentaires...
C
Merci de m'avoir prévenue claire, j'ai fait une erreur dans le lien ! Voilà c'est réparé. Désolée Delphine.
C
Le lien vers Delphine ne fonctionne pas. Elle a déménagé peut être ?
C
alors comme ca toi aussi t'as les pieds glacés ...... <br /> Bon, j'essaie de te trouver 6 truc racontables sur moooaaa !!!<br /> Merci de m'avoir taguée !<br /> Bisous !
Publicité
Publicité